Meilleures ventes

Comparatif des meilleurs drones connectés

Comparatif des meilleurs drones connectés

Tout le monde n’avait pas la possibilité de se les offrir dès leurs premières sorties à cause de leurs tailles et de leurs prix excessifs. Mais avec le temps, les innovations technologiques ont permis de créer des drones plus innovants, minimes et plus performants. Présents dans presque tous les secteurs d’activité, les drones connectés offrent de meilleures options de pilotage avec des caractéristiques propres à chacun des modèles présents sur le marché. Ces engins, il y  en a une multitude sur le marché, mais quels sont les meilleurs et quelles leurs spécificités ? Découvrez ce comparatif des meilleurs drones connectés.

Drone Vega

Drone Vega

Le mini drone Vega destiné aux vols internes, il est très efficace et performant. Il peut être utilisé par les professionnels aussi bien que par les amateurs. Il peut voler dans les airs pendant 8 minutes grâce à sa batterie Li-Po 650 mAh. Vous pourrez changer 3 fois de vitesses et aussi réaliser des loopings avec ce mini drone. Depuis votre terminal grâce à l’application PNJ Wifi, vous avez la possibilité de prendre toutes les belles photos et vidéos en HD 720p. Ces médias sont automatiquement stockés dans votre terminal (tablette ou téléphone). Avec votre terminal, vous pourrez ajuster les prises et même orienter votre appareil vous des prises spécifiques. Pour le piloter, vous pourrez tout simplement utiliser la radio-commande qui est fournie avec lui ou utiliser l’application PNJ Wifi sur votre téléphone ou tablette iOS ou Android.

Caractéristiques techniques :

- Autonomie : 8 minutes

- Compatibilité : Android, iOS

- Qualité d’image : photos et vidéos HD 720p

- Pilotage : terminal iOS/Android, radiocommande

Drone DR-60 W

Pour vos sorties de tout genre, ce mini drone est l’outil idéal dont vous avez besoin. Avec ses différentes vitesses, vous pourrez commencer lentement pour vous habituer et mettre le turbo une fois que vous avez la maîtrise de votre équipement. Peu importe la vitesse du vol, en cliquant sur le bouton Flip, vous pourrez réaliser d’excellents loopings. Il vous propose à l’aide de sa caméra qui est fixée sous le drone de prendre des images et vidéos de qualité en utilisant l’application PNJDrone sur votre smartphone ou tablette. Les qualités de ces médias sont excellentes. Avec la radio, commande qui est fournie avec elle, vous pourrez aussi la piloter et faire tous les déplacements que vous voulez grâce aux touches directionnelles. En outre, vous pourrez atteindre les 80 mètres d’altitude et prendre toutes les vues aériennes qui vous intéressent. Que ce soit sur Android ou iOS, vous pourrez télécharger l’application PNJdrone et profiter de vos vols de drone.

Caractéristiques techniques :

- Autonomie : 6-8 minutes

- Compatibilité : Android, iOS

- Qualité d’image : vidéo VGA 30ips

- Pilotage : terminal iOS/Android, radiocommande

- Portée : 50-80 m

ARCHOS Picodrone

Avec sa capacité extraordinaire d’atteindre les 15 mètres d’altitude, vous pourrez facilement prendre des vues de tout genre avec votre drone. Dispositif intuitif, vous n’avez pas besoin de trop d’efforts pour faire la conduite. Il peut se débrouiller tout seul et reconnaître son trajet. Sur votre smartphone Android ou iOS, télécharger l’application ARCHOS Drone Remote App qui vous permettra de faire le pilotage de votre drone. Vous pourrez utiliser votre terminal pour visualiser toutes les vidéos qui sont prises par le drone directement, ce qui vous permet d’être le seul maître de votre appareil. En outre, avec les différentes options qui vous sont offertes, vous pourrez faire des atterrissages d’urgence, stabiliser votre appareil en cas de perturbations aériennes et autres. Avec la caméra VGA dont elle est dotée, vous pourrez prendre de très belles vues.

Caractéristiques techniques :

- Autonomie : 8 minutes

- Compatibilité : Android, iOS

- Qualité d’image : vidéo Live View Feature / Caméra VGA

- Pilotage : terminal iOS/Android, radiocommande

- Portée : 15 m

DJI Mavic air

Tout d’abord, c’est un mini drone avec d’excellentes capacités que vous pourrez ranger et mettre dans votre sac sans soucis. Ce n’est pas forcément un mini drone pour enfant, il s’adresse principalement aux personnes déjà expérimentées. Ses modes de vol comme Boomerang Astéroïdes vous permettront d’avoir de belles prises. Sa caméra 4K le rend exceptionnel et concurrentiel par rapport aux autres. Ce drone peut détecter des obstacles jusqu’à 20 mètres d’altitude. Lors de vos prises de vidéo ou d’images, vous avez le choix entre les différentes qualités qui sont offertes. Tous ces médias sont enregistrés dans la carte SD qui se trouve à l’arrière du drone. Avec ses 7 caméras, ses capteurs et son logiciel Flight Autonomy 2.0 permettent de protéger le drone contre tous les obstacles. Avec son logiciel que vous pourrez appliquer sur votre Android ou votre iOS, vous avez la possibilité de piloter votre appareil en toute sécurité.

Caractéristiques techniques :

-          Autonomie : 21 minutes

-          Compatibilité : Android, iOS

-          Qualité d’image : Caméra 4K

-          Pilotage : terminal iOS/Android, radiocommande

-          Portée : 5000 m

mini drone pour enfant

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code