Meilleures ventes

Quel cadeau homme pour la fête des pères ?

Quel cadeau homme pour la fête des pères ?

Votre enfant prépare un pot de crayons en pâte à sel mais pour la fête des pères, vous avez envie de lui offrir un cadeau homme vraiment spécial.

Sportif, photographe amateur, mélomane… La fête des pères est l’occasion parfaite de lui offrir un petit cadeau homme qui lui fasse réellement plaisir. Et même si votre bout chou bricole avec amour un petit présent en papier mâché ou un dessin haut en couleurs, vous pouvez vous aussi participer à la fête avec notre sélection de petites et grandes attentions pour tous les papas.

Un cadeau homme qui lui ressemble

-Un appareil photo : votre homme mitraille avec son téléphone à longueur de journée et poste ses clichés sur Instagram ? Et s’il avait le virus du photographe ? Surprenez-le avec un boitier numérique ! Très vite, il apprendra de nouvelles techniques pour des photos toujours plus réussies.

-Un appareil d’électrostimulation : si papa est un (grand) sportif, il connaît sans doute les bienfaits de l’électrostimulation pour récupérer après une longue séance de fitness et soulager les douleurs éventuelles. Quelle que soit son activité, il y a fort à parier qu’il ne pourra bientôt plus se passer de ce cadeau homme insolite

-Un kit pour brasser sa propre bière : papa est aussi un bon vivant et apprécie les bonnes choses de la vie. Curieux, il aime toucher à tout et comprendre le fonctionnement de ce qui l’entoure. Et pourquoi pas combiner ces deux intérêts avec un kit pour réaliser sa bière lui-même. Un cadeau homme original qui a déjà suscité quelques vocations.

-Une lunch box: musicien ou mélomane, votre homme ne pourra que craquer pour cette boîte déjeuner en forme d’ampli rock. Un clin d’œil à sa passion qui le poursuit jusqu’à l’heure du repas au bureau ou en déplacement. Une belle façon de rendre un objet de quotidien fun et sympa.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code