5 idées cadeaux pour un(e) geek de la cuisine

5 idées cadeaux pour un(e) geek de la cuisine

Qui a dit que la cuisine devait être une discipline sérieuse et codifier ? Certainement un chef 4 étoiles. Pour le commun des mortels, la cuisine doit être un savant mélange de plaisir, de partage et d’originalité. Et les geeks aussi ont droit de faire mijoter et mitonner de bons petits plats à leur sauce… agrémentée d’ustensiles high-tech mais surtout fort pratiques pour devenir un vrai cordon-bleu du XXIe siècle ! Sélection de cinq accessoires de cuisine dénichés chez La-Carpe.com, des instruments pas comme les autres.

Icebar AdHoc

Icebar Adhoc

Jusqu’à présent, pour rafraîchir un verre de boisson, nous connaissions tous les glaçons. Cette technique présente néanmoins un certain inconvénient, en effet, en fondant, le glaçon vient diluer votre précieux breuvage avec de l’eau. La solution existe désormais avec ce tube en acier inoxydable enfermant le glaçon pour des boissons fraîches et inaltérées.

Onion Goggles

Onion Goggles

Non, ce ne sont pas les lunettes de Google mais une paire de lunette spécialement conçues pour vous aider à éplucher, préparer et hacher les oignons sans pleurs. Terriblement efficaces pour contrer les vapeurs d’oignon désagréables, c’est une solution miracle pour éviter de pleurer…

Spirelli Gefu

Spirelli Gefu

Envie d’épater vos enfants ou vos convives en leur faisant goûter des légumes d’une nouvelle manière. Voici un instrument qui transformera tous vos légumes en véritables spaghettis. Que ce soit carottes, pommes de terre, courgettes, radis noir… rien ne résiste à cette machine simple à prendre en main.

Toaster Vision

Toaster Vision

Qui n’a jamais carbonisé son pain en voulant simplement le faire griller au petit déjeuner grâce à un toaster ? Et bien, avec ce grille-pain pas comme les autres, vous ne pourrez plus vous tromper grâce à une vision directe de vos tranches de pain assurée par une double paroi isolante en verre.

SpreadThat

SpreadThat

Le meilleur pour la fin avec cette invention fortement pratique. Il s’agit d’un couteau chauffant afin de tartiner le beurre tout droit sorti du frigo et encore trop froid avec une facilité déconcertante. Terminé le beurre trop dur. Grâce à un alliage de bronze et de titane, c’est la chaleur de votre main par conduction qui va se charger de réchauffer la lame.

Alors, lequel de ces cooktoys préférez-vous ?

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code